Picolation

Publié le par burried_alive

Bon alors il a été posé la question de l'ingestion par F de substance à tendance ethylique. Je crois que F est pas super chaud pour la méga murge à dégueuler partout par contre, il n'est pas interdit de se dire qu'on va le faire taquiner ses limites hein ? Et puis il aura froid habillé avec des fougères, faut bien se réchauffer nan ?

Donc les jeux à boire oui, mais pas uniquement quoi.

Balancez votre avis, vos idées sur la question !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bon, je suis pas Flu, hein, mais ce sera pas marrant pour nous non plus si on doit l'emmener toutes les 20 min dégueuler dans la niche d'un clébard des ponques de la place du Commerce. Donc je<br /> pense que d'un accord mutuel, on va le maintenir bien borderline, en essayant de pas le faire basculer du mauvais côté, même si ça implique l'intervention de la brigade d'urgence "SOS 2L de<br /> flotte".<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voila, c'est un peu ce que je voulais dire. Je pense d'ailleurs élaborer pour la fin de soirée un rhum arrangé très très spécial...<br /> <br /> <br />