Entraînement à la vie de couple façon parcours du combattant

Publié le par burried_alive

Je ne résiste pas à l'idée de reprendre l'idée soufflée par Farsight : un parcours du combattant avec des épreuves pour préparer Flu à la vie conjugale. Au menu, on peut envisager :
- esquive de vaiselle volante
- changeage de couche (garnie of course)
- duel de rouleau à patisserie (oui oui je vais en trouver dans une matière qui fait pas trop mal)
- Tir à la télécommande (comme le tir à la corde : qui va régner sur la télé ?)




Si vous avez des idées (pourquoi je mais "si", je suis sur que vous en avez), lâchez vouuuuus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> - Je suggère que ce soit toi qui fournisse la couche garnie<br /> - Y aura surement moyen de faire des rouleaux à patisserie en muuuusse<br /> - y faudrait un truc à base de "faut sortir faire pisser le chien" mais j'arrive pas encore à cerner quoi précisément<br /> - lancer de charentaise?? ou éviter de charentaise (ou de mules, moins douloureux)<br /> <br /> <br />
Répondre