Paintball nocturne

Publié le par burried_alive

Une petite idée qui devrait plaire à Msieur Fluxm je pense : un paintball nocturne, genre dans la foret ou meme pourquoi pas sur le campus de centrale (on sait d'expérience que c'est très relativement surveillé la nuit).
J'avais vu l'année dernière au Shooting Games Show (un salon de tir et de sports en extérieurs genre paintball, airsoft, tir à l'arc, lancer de couteau) un système de paintball pour enfants vraiment pas cher (genre 20 ou 30 euros le lanceur) qui marche si ma mémoire est bonne pas trop mal. Je retourne au salon à la fin du mois, je vais regarder si ca vaut le coup ou pas. Je vous tiens au courant.
En attendant, vos avis sur la question?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> comment ça on perd du temps ? L'idée ca serait pour la fin de soirée quand on sera tous bien emmechés. C'est pas obligé de durer la nuit.<br /> <br /> Sinon, je me suis renseigné sur ce systeme de paint pour enfants. C'est des flingues à ressort donc ca tire pas tres loin mais ca fait moins mal et vu qu'on va mettre ca dans des mains de mecs<br /> potentiellement emmechés, je trouve que c'est un bien.<br /> <br /> Niveau prix, un lanceur c'est une 20aine d'euros. Je vais me rencarder pour les munitions<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi je suis pas tellement pour. On perd trop de temps et on produit pas assez de merde.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> a fond pour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> eh ben ça a le mérite d'être clair ^^<br /> <br /> <br />