F homme sandwich façon Die Hard

Publié le par burried_alive

J'ose espérer que tout le monde a vu Die Hard. Si ce n'est pas le cas, la photo sur le côté devrait vous aider à voir où je veux en venir. On peut trouver plein de variantes

- pancarte "Fuck les punks" sur la place du commerce
- pancarte "HEC Enculés" devant Audencia (la chanson en option)
- pancarte "j'en ai une plus grosse que vous"
- pancarte "la fin du monde est proche" et le numéro de prophète à deux balles qui va avec
- pancarte
"Le théâtre c'est pour les tantouzes" place Graslin
- pancarte "Allez pas au Rubis c'est dégueu" devant les RU
- pancarte "Etudiants parasytes !" dans le quartier des facs
- pancarte "Royal Gourdin, alimentation pour chiennes"
- pancarte "le cheval c'est bon, mangez en !" devant l'hypodrome

Vos idées sont bienvenues ! Allez faites pas les timides, je sais que vous en avez une palanquée (j'en ajoute au fur et à mesure) !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Autant je suis pas pour chercher le merde de façon assez explicite (genre "fuck les punks" ça peut vite dégénérer), autant "j'en ai une plus grosse que vous", "Royal Gourdin alimentation pour<br /> chiennes" sur le quai de la fesse, "le cheval..." à l'hippodrome, "Alain Bernard fumiste" à Centrale ou quoi ça me plaît plus. Et en effet, on peut souvent la changer pour adapter au lieu.<br /> <br /> Et pour la version "La fin du monde", je propose l'achat d'une cloche à secouer pour ponctuer son discours, ainsi que d'une bière "fin du monde". Eventuellement une dizaine à distribuer dans la<br /> rue. Le gars arrive en beuglant que la FdM est proche, te tend une bière, et repart. Je trouverais ça beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il y aurait aussi la possibilité de faire de la pub pour une boucherie chwaline devant l'hippodrome...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai l'impression qu'elle plait cette idée<br /> <br /> <br />
B
<br /> et pourquoi pas exploiter le concept de l'homme sandwich publicitaire?<br /> Royal Gourdin, Durex, ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sens qu'avec toutes ces bonnes idées, on va lui acheter un bloc de feuilles-tableau comme dans les réunions de business man et qu'on va lui placarder dessus en changeant régulièrement les<br /> slogans...<br /> <br /> <br />
B
<br /> "Etudiants parasytes !" dans le quartier des facs... en plus audencia est a coté, on peut faire doublon<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> "Le théâtre c'est pour les tantouzes" place Graslin,<br /> <br /> "Allez pas au Rubis c'est dégueu" devant les RU,<br /> <br /> "La fin du monde est proche", oui, surtout comment Flu vend du rêve en allumé du ciboulot.<br /> <br /> <br />
Répondre